Le Sous-Sol Technologique d'Arzorark

Bienvenue dans le Sous-Sol Technologique d'Arzorark !

Avant de commencer, je pense qu'il est nécessaire de vous présenter cet endroit.
Dans ce lieu, vous retrouverez les différents travaux appartenant au Dr CarfengDr Carfeng.
Bien entendu, discrétion est de mise afin de ne pas le perturber lors de l'élaboration de ses travaux. Vous serez donc prié de refermer la porte en sortant.

Hum ?
Pourquoi voyez-vous Dr CarfengDr Carfeng au lieu d'Arzorark ?
J'aimerais vous répondre que j'agit ainsi pour préserver une identité secrète.
Mais non, comprenez juste que j'ai juste un cas de flemmingite pour ce qui est de créer un nouveau compte d'utilisateur.

Cette petite parenthèse étant terminée, il faut que je retourne travailler.

En espérant vous revoir tout de même.
Amitiés

- Arzorark

logobpf.png
logobpf.png

Brigade de Protection des Fictions

notation: 0+x
blank.png
Fiction-042
Nom de la planète principale Planète Mère-Alpha3
Forme de vie sur la planète Oui ; Non conventionnelle
Autre planète habitée Non
Espèce dominante de la planète principale Somnium-Reliability
Niveau Technologique Almo
Comportement à adopter Pour tout personnel de la BPF dans la FIC-042, il est prescrit de respecter toutes les chartes conventionnelles de la BPF. Il est fortement déconseillé de pénétrer dans la fiction pour tout membre du personnel Humain ("Homo Sapiens"), ou tout membre possédant une forme de pensée avancée

Procédure Comportementale et Relationnelle

Dans un premier temps, les procédures d'admission et d'expulsion de la FIC-042 est régie par un sous-département de la BPF. On différencie les espèces possédant une forme de pensée avancée, faisant passer toute la fiction sous sa forme active, au personnel non affecté par les différentes instances et manifestations physiques ou métaphysiques de la Fiction.

Pour tout membre du personnel à capacité de pensée avancée se présentant dans la FIC-042, les tests à suivre sont décrits ci-dessous :

Un test de Q.I. pour vérifier que le Quotient Intellectuel soit en dessous de quatre-vingt-quinze (95), suivi d'une série de tests psychiques, pour déterminer si les pensées du sujet excèdent les vingt-cinq (25) Krenc par centimètre carré (cm2)4. Le dernier test a pour but de mesurer l'intensité de peur, ainsi que la résistance à la maltraitance mentale, du sujet. Ces deux derniers tests ne peuvent être quantifiés, mais une procédure spéciale nommé "SPRUCE", tenue confidentielle, permet d'assurer que le sujet reste peu atteint par les effets mentionnés ci-dessous

Mesure de quarantaine suite à un séjournement, prolongé ou non, dans la FIC-042 :

Dès l'entrée dans le monde principal de la Fiction, dans la Base Principale, sur la Planète Mère, est alors mise en place une procédure de décontamination et de confinement dit "mentis". Le sujet doit alors, pendant une période de quarante (40) jours, être soumis à des relations sociales de tests. Son Krenc doit être remesuré, ainsi que son Q.I.. Si aucune modification n'est constatée, et que les tests sont satisfaisants, il sera alors apte à réintégrer sa fonction dans la BPF.
Les mesures de décontamination se doivent d'être répétées chaque jour, par une douche psychique dans un bain d'esprit ayant la même intrication que celui de la mère du sujet.

Pour tout personnel non-humain n'ayant pas un schéma de penser relativement proche d'un Homo Sapiens, ou encore un QIU inférieur à quatre-vingt-quinze (95). Il est alors possible de pénétrer dans la FIC-042 pour une durée non définis. Il est obligatoire de passer la procédure "mentis". Si une particularité est repéré ou encore un changement quelconque. Il est alors obligatoire d'en faire part à son responsable.

Les agents sur place, se doivent en permanence d'être seul est de ne pas rentrer en contact les uns avec les autres. Même dans des mesures particulières, tout cela dans le but de ne pas affecter leurs niveaux de Krenc respectif et de ne pas faire rentrer en contact leurs manifestations propres. Les instances de la FIC-042, ne possède pas la possibilité de réflexion spontané, ni aucun signe d'intelligence propre. Toutes leurs réactions sont notées d'après nos tests par une forme de reflex primitif.

Description de la Planète Principale

La FIC-042 semble d'après les différentes expériences être complètement changeante en fonction des sujets entrants. Il a été observer cependant une base de ressemblance entre les différents rapports sur la fonction. Elle est appelé "base inchangeable". Et ne dépend pas du schéma de pensée des individus.

Base inchangeable :
Le système physique de la fiction n'est en aucun semblable à des systèmes physiques connu ou dit "rationnel". Il est à noter dans un premier temps, que l'univers qui semble contenir la fiction ne contient qu'une (1) planète, nommé par la BPF "planète Mère-Alpha". Elle ne contient ni étoile, ni autres planète. Cependant après des tests de sonde, il nous est maintenant possible de confirmer l'existence de matière noire ainsi que de nuage de gaz gigantesque dans l'univers. La planète mère est en permanence traversée par des flux de penser plus ou moins fort émis par les instances de la planète.
Elle n'est pas dotée d'océans, la notion de continent n'existe alors plus. Elle est d'une taille 1:1 par rapport à une planète de norme, sa température moyenne est de 18 degrés celsus. Malgré l'absence totale d'étoile, il est à noter que la couche de nuages formés dans l'atmosphère émet un rayonnement solaire basique, ainsi que des rayons gamma mortel à toute forme de vie. Aucune faune ou encore flore dite basique n'est à déplorer sur la planète.

Description principale expérimental :
Les habitants, les constructions, la faune, la flore ainsi que la composition du sol semblent changés d'un sujet à l'autre, et être rattaché au mental du sujet. Ainsi la capacité première de la fiction est de retranscrire plusieurs réalités dans un même espace à un même temps donné. Cependant les conflits de réalité sont fréquents entre membres du personnel, et laisse pendant un certain temps les instances "inchangeable" de la fiction rentrer dans un état matériel avancé.
La réalité de la FIC-042 semble être inspirée de certaines peurs ou cauchemar du sujet, bien qu'étant sur une base commune de désolation. Les réalités sont très différentes les unes des autres. Elles sont habitées que par des espèces agressives, se sont les instances inchangeables velléitaire5 de la fiction qui arrive à rentrer en contact direct avec les agents sur le terrain.

Description de l'Espèce Dominante

L'espèce dominante de cette fiction n'est pas dotée du même fonctionnement, schéma de penser ou encore Krenc que la norme Universelle. Cette espèce est dotée de capacités psychique poussé, ne se manifestant pas par la télékinésie, mais par la lecture psychique d'un individu, le reformatage matériel de leurs corps. Ainsi que des formes de manipulations psychiques poussées, souvent utilisées sous forme de torture. Ainsi un personnel de la BPF dans cette fiction est considéré comme un hôte pouvant accueillir une quantité importante d'instance dans sa pensée.

Les instances dite inchangeables par le personnel de la BPF sont les seuls dans la FIC-042 à ne pas être affecté par les changements de réalité proche. Il leur est possible d'affecter un ou plusieurs sujet, à une certaine distance6 en fonction de leurs véhémences7. Elles ne semblent avoir aucun besoin de se nourrir, de respirer, de grandir ou encore de vieillir. Elles semblent donc complètement intemporels et enfouis dans l'esprit du sujet, la fiction ne semble que déclencher une réaction intérieur du sujet. Il peut alors être victime de séquelles moral ou physique en vue de l'agressivité des instances.

Cependant les capacités de restructuration de la matière ainsi que les flux de pensé sont à l'étude en attendant des découvertes particulières. Le temps de résidence dans cette fiction doit être minimal.

Fonctionnement des Sociétés de la Planète

Les relations entre les instances sont inexistantes, elle se contente de chasser dans un but primaire d'agressivité. Cependant une conscience commune entre les instances inchangeables ainsi que la planète mère, semble vouloir pousser a des conflits de réalité importante. Poussant les différents membres de la BPF à se rapprocher pour s'entre aider dans une folie commune. Les confltis de réalité on été noté jusqu'à 60 Krenc par centimètre carré (Cm²) dans un rayon de 10 kilomètres (Km) autour de la source. Ainsi que l'apparition d'instance ayant une force psychique ne pouvant pas être quantifié.

Procédure de contention de conflit de réalité

Un conflit de réalité est une rupture de réalité à un instant donné. Il est provoqué par la rencontre de au minimum 2 individu présent dans la fiction et n'étant pas considéré comme des instances. Leurs réalité respective semble rentrer en conflit directe. Les rapports notes alors un halo de lumière au niveau du sol pouvant mesuré jusqu'à deux (2) kilomètre (Km) de long. Il est à noté que les instances inchangeable dite "véhémente" sortent alors de cette faille, qu'il est impossible de colmater à l'aide d'outil matériel.

Lors de conflits de réalité important, il s'offre à la BPF plusieurs solutions pour stopper l'augmentation de la rupture et les pertes humaines :

  • Si les personnels ne sont pas décédé ou porté disparu, il est alors dangereux mais possible d'effectuer la procédure mentis de décontamination et de confinement. Le but étant de supprimer le flux de penser de l'individu et donc d'annuler le conflit de réalité dans la fiction.
  • Si les personnels sont décédés ou porté disparu, il est alors obligatoire de recrée le flux de penser de l'individu en question par un procédé informatique avant de le transmettre à un individu et d'appliquer la procédure mentionnée plus haut.

Circonstance importante : Les conflits de réalité sont actuellement en étude poussé par le département R.E.D.. Ils semblent aussi entraîner une sorte d'antagonisme entre les fictions, qui reste pour l'instant incompris. Il est possible mais peut probable lors de conflit de réalité qu'une fiction quelconque peut alors transposer, un individu ou une partie géographique relativement petite dans la FIC-042. La BPF à jugé utile de placer la fiction sous surveillance et d'étudier le phénomène. Pour dans un premier temps :

  • Empêcher la FIC-042 d'interagir avec une autre fiction
  • Empêcher toute individu externe d'utiliser, appréhender ou étudier le phénomène susmentionné

Instance inchangeable (Krenc/Cm²>40)

INFORMATION INSTANCE

Instance-B1

Taille : Inconnue

Poids : Inconnue

Envergure : Inconnue

Krenc : 89,4 Krenc/Cm²

Statut actuel : Inconnue

Rapport : Décès immédiat du personnel au contact de l'instance. Matériel, et outil retrouvé ainsi que croquis de la supposé instance.

B1.jpg

Instance-B2

Taille : 3m76

Poids : 646 kg

Envergure : 8m65

Krenc 56,43 Krenc/Cm²

Statut actuel : Maîtrisé

Rapport : Torture physique d'un brigadier, actuellement décédé.

B2.jpg

Instance-B3

Taille : 1m82

Poids 78kg

Envergure : 2m12

Krenc : 64,3 Krenc/Cm²

Statut actuel : Inconnue

Rapport : Acharnement sur un brigadier, actuellement sans nouvelle dans la fiction.

B3.jpg

[[footnoteblock]]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License